DESCRIPTION: les électrovannes pour eau sont des composants mécaniques permettant d’intercepter et de contrôler les fluides. Sur les électrovannes destinées au secteur des chaudières de Milano Componenti, l’actionnement mécanique est obtenu au moyen d’un actionneur électromagnétique (solénoïde). Les électrovannes pour chauffage de la série 300 sont de type direct et indirect. La version à action directe est particulièrement indiquée pour l’ouverture à très basses pressions
APPLICATIONS: les électrovannes pour chaudières à une ou plusieurs voies de Milano Componenti sont particulièrement indiquées pour le secteur du chauffage car les matériaux qui la composent sont particulièrement résistants à la chaleur. Elles sont également recommandées pour tous les systèmes qui utilisent de l’eau potable ou de l’eau à des fins industrielles.
La version directe à basse pression est indiquée pour les systèmes de génération du vapeur.
FONCTIONNEMENT: le solénoïde de l’électrovanne pour chaudières, parcouru par le courant, active le dispositif mécanique d’ouverture et de fermeture de la vanne.
MATÉRIAUX: les matériaux qui composent les électrovannes pour chaudières de la série 300 (polyamide renforcé de fibre de verre, acier inox, acier galvanisé) permettent de les utiliser avec de l’eau froide et chaude.
VARIANTES: Sous réserve d’un nombre suffisant d’articles, Milano Componenti peut également développer des versions spéciales de électrovannes pour chauffage conformes aux projets des clients.
CERTIFICATIONS: toutes nos électrovannes pour chauffage sont conformes aux normes EN 60730-1 et EN 60730- 2-8 et sont certifiées : IMQ, VDE, UTE, SEMKO, DEMKO, NEMKO, FEMKO, KEMA, KEUR, ASE/SEV, BEAB, OVE
DONNÉES TECHNIQUES: pour plus de caractéristiques, veuillez télécharger notre brochure au format PDF. Pour plus de détails techniques, veuillez demander la fiche technique.
Quando visiti un sito Web, esso può archiviare o recuperare informazioni sul tuo browser, principalmente sotto forma di cookies. Controlla qui i tuoi servizi di cookie personali.